LES MAISONS FOUGÈRE & LA BULLE À PARFUMS - DARBONNAY - JURA ( 39 ) BONS PLANS
Nos chambres d'hôtes "Les Tilleuls" dans le Jura près de Château Chalon.
Vacances en slow-tourisme
j u r a s
Ici, en haut de la colline, à l'orée du village de Darbonnay dans le Jura en Bourgogne Franche-Comté,
nous vous offrons le temps, le calme et la nature parfumée, le choix de randonner, à pied,, à vélo pour apprécier les paysages : le slow-tourisme pur.
Nos 5 chambres d'hôtes peuvent être de plain-pied ou sous les toits, elles présentent le confort indispensable au meilleur repos.
Des chambres d'hôtes de 20 à 30 m² et une suite de 42m² sont toutes pourvues d'une salle d'eau (douche, vasque) et toilettes indépendantes.
Chambres d'hôtes classées 3 épis par Gîtes de France Jura.
Couples, ami(e)s, petites ou grandes familles sont les bienvenus dans nos chambres d'hôtes décorées avec soin et bonheur.
La Bulle à parfums, Concept de Parfumerie au cœur du Jura
blottie au coeur d'un jardin de plantes parfumées se découvre au dernier moment. Elle apporte toute l'originalité et la richesse complémentaire à nos hébergements
Depuis 32 ans, nous vous apportons qualité et singularité dans la simplicité...
Agnès Fougère a eu l'honneur d'être promue en 2018 Médaille d'or du tourisme - Jura -
Amoureux des parfums, saisissez le bon plan !
Selon votre demande, selon la disponibilité de nos chambres dhôtes à Darbonnay dans le Jura, nous vous accueillons aussi dans notre chalet, la Maison des 4 Saisons située sur la propriété
Amoureux des parfums, saisissez le bon plan !
Séjour "A la quête de son parfum", savourez une 2ème nuitée en chambre d'hôtes La Rose à 60€ au lieu de 69€
(en dehors des grands week ends)
Réservez par mail ou sms
06 32 53 82 37
Visitez la BULLE A PARFUMS sur place
Liens partenaires
Lien vers ancien site : Jura chambres d'hotes
Enchambredhotes.com, annuaire de chambres d'hotes en France où vous pourrez trouver notre annonce dans la rubrique Jura. A très prochainement dans l'une de nos chambres d'hôtes !
Du texte ici...
Du texte ici...
Les Maisons Fougère
&
La Bulle à Parfums
25 chemin de la Brenne
39230 Darbonnay
Bulle à Parfums
Port : 06 74 14 49 91
Ouvert de 14h à 18h
Les mercredi, vendredi, samedi
Sur rendez-vous les autres jours
Contact par email